J'ai pas le temps d'écrire...

Publié le par Menthe à l'eau

J'ai pas le temps d'écrire...

... Mais j'ai quand même créé mon blog et j'emm*!ç^ les trop de boulot, trop de kilos, trop de fatigue. ll est plus que temps de rééquilibrer la balance.

On est samedi soir. Mes gamins m'ont fait vivre une journée de dingues... Manque de sommeil, de patience, d'énergie. Je n'ai jamais autant hurlé, comme si ça avait changé quelque chose. Maintenant, soumise aux dignes remords d'une mère adepte du dialogue et de la communication non-violente, je n'arrive pas à dormir (ce dont j'ai pourtant rêvé en quasi-continu depuis qu'il s'est mis à pleurnicher pour la première fois il y a +/- 24h...). Du coup, je mets mes idées en place et je prépare le régime et le nouveau planning qui entrera en application lundi (est-il utile d'ajouter... "comme tous les lundis"?).

Objectifs des prochaines 20 semaines:

  • implémentation de la crazy sexy diet au sein de la famille (d'où finir le bouquin de toute urgence),
  • reprise systématique d'une activité physique (jogg' + piscine),
  • combat acharné contre les 8 kilos de Twix logés un peu partout dans ce corps qui fut un jour nettement plus... "crazy sexy"...

Rdv début août!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article